Articles à la une
- Comment obtenir une facture ? Pour obtenir la facture d'un envoi, il faut en faire la demande lors de la réservation. Concrètement, il s'agit de la dernière étape. Après avoir choisi la date d'enlèvemen... Leer más
- Que faire si le colis arrive endommagé ? Si un colis est livré à votre entreprise ou domicile en mauvais état, vous devez signer le bon de livraison et y signaler le fait que celui-ci est arrivé endommagé. Si vous... Leer más
- Je viens de faire une commande, pourquoi ne puis-je pas télécharger mon étiquette d’envoi? Il existe plusieurs raisons qui peuvent empêcher le téléchargement des étiquettes après commande. La plus commune est que l’envoi n’a pu être traité automatiquement, et que... Leer más
- Envoyer votre vélo par colis avec Sendiroo S'agissant d'un objet fragile et quelque peu encombrant, il est nécessaire de suivre une série de recommandations pour s'assurer qu'il arrive dans les meilleures conditions... Leer más
- Comment fonctionne Sendiroo ? Réserver un envoi avec Sendiroo, c'est facile. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit de remplir le formulaire avec les informations suivantes : De : Pays et... Leer más