Non, ce ne sera pas nécessaire. En réservant votre envoi sur Sendiroo, la plateforme se chargera de toutes les démarches nécessaires au bon déroulement de l'expédition et pour que le colis arrive à destination dans les meilleures conditions.
Un fois l'envoi validé avec le comparateur, les coordonnées renseignées seront automatiquement transmises à la société de transport choisie, avec les informations concernant l'expéditeur, le destinataire, les dimensions et le poids de la marchandise, ainsi que la date d'enlèvement.
En cas d'incident, vous devrez toujours contacter Sendiroo pour le résoudre et accélérer le processus autant que possible. Bien que nous ne manipulons à aucun moment les colis, nous gérons tout imprévu.
Le service client sera à votre disposition pour toute question du lundi au jeudi de 9h00 à 17h30, et vendredi jusqu'à 15h00. N'hésitez pas à nous contacter pour formuler une nouvelle demande d'enlèvement, modifier les détails d'un envoi, ou résoudre tout incident avec le suivi.
Vous disposez pour ce faire de différents outils de contact tels que le chat en ligne, le courrier électronique (info@sendiroo.fr) et le téléphone.