Lorsque vous entrez le numéro de suivi dans le champ correspondant et que vous n'obtenez pas de résultat, cela peut être dû au fait que le transporteur n'a pas encore récupéré le colis.
Il est également possible que vous ne puissiez pas suivre votre envoi en raison d'un problème technique survenu sur le site de Sendiroo. S'agissant d'une plateforme en ligne, il existe toujours un risque à ce niveau. Si cela se produisait, le service informatique se chargera de résoudre le problème le plus rapidement possible. Vous pourrez quoi qu'il en soit consulter notre service client pour plus d'informations.
Vos colis arriveront normalement à destination et vous pourrez connaître leur statut à tout moment si les étiquettes ont été correctement fixées sur l'emballage. Si le suivi de votre envoi ne donne rien alors que le colis a été récupéré par le transporteur, n'hésitez pas à contacter le service client de Sendiroo par téléphone, chat ou email pour obtenir une solution.
Nous serons heureux de vous aider tout au long de votre envoi pour que vous puissiez économiser du temps et de l'argent.