Sendiroo ainsi que les entreprises de transport avec lesquelles nous travaillons mettent à disposition un numéro de référence pour suivre vos envois et connaitre leur localisation à tout moment. Le suivi de votre envoi commence une fois que le chauffeur enlève et scanne la marchandise.
Ce processus devient de plus en plus effectif car les chauffeurs disposent désormais d'un Assistant Personnel, leur permettant d'enregistrer tous les renseignements presque instantanément.
Pour être informé quotidiennement de la situation de votre envoi, le statut de votre commande sera actualisé. Si vous constatez une anomalie dans le processus de votre envoi, contactez simplement Sendiroo pour résoudre votre problème dès que possible.
Pour ce faire, vous disposez de plusieurs modes de contact : chat, courrier électronique et téléphone. Notre service client est disponible du lundi au vendredi, de 9h a 17h.
Pour connaître la situation de votre envoi, renseignez simplement le code de référence reçu par email dans l'encadré "Suivez votre envoi", puis cliquez sur le bouton "Localiser votre envoi".
Grâce à Sendiroo, vous saurez toujours où se trouve votre colis.