Lorsque vous réservez un envoi sur Sendiroo, il vous est proposé de choisir un créneau horaire pour l'enlèvement du colis. Même si les transporteurs tentent de s'y conformer, les horaires sont toujours indicatifs, tel qu'indiqué dans les conditions de l'expédition. En effet, il ne leur est pas possible de garantir l'heure de passage car celle-ci dépend de plusieurs facteurs tels que le volume d'envois, la densité du trafic, l'itinéraire du coursier ou les distances à parcourir.
Vous pourrez ajouter des observations au moment de la réservation de l'envoi pour que le transporteur en tienne compte. Sendiroo ne manipule à aucun moment les colis et ne peut donc pas garantir d'horaires précis pour la collecte ou la livraison. En effet, ceux-ci dépendent uniquement de la société de transport choisie.
Si vous ne pouvez pas être présent le jour de l'enlèvement à domicile, vous devez en informer Sendiroo afin de programmer un nouvel enlèvement à une autre date. Il convient de nous prévenir au moins 24 heures à l'avance afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires auprès de l'agence.
Il n'est pas possible de programmer d'enlèvement ou livraison les week-ends. Les sociétés de transport partenaires de Sendiroo assurent leurs services du lundi au vendredi.
Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Sendiroo.