Sendiroo dispose de trois canaux de communication avec ses clients : e-mail, chat en ligne et téléphone, du lundi au jeudi de 9h00 à 18h00 sans interruption, vendredi de 9h00 à 15h00.
En Juillet et Août de 9h00 à 15h30.
Nous nous efforçons toujours de faire au mieux et ainsi d’être capable de procurer à notre clientèle la meilleure attention personnalisée possible. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous avez la moindre question ou doute à nous formuler. Nous serons enchantés de vous écouter.
- E-mail :
Vous pourrez nous transmettre vos questions et gérer la résolution de vos envois par courrier électronique à l’adresse info@sendiroo.fr. Nous nous efforçons à vous répondre dans les plus brefs délais.
- Chat en ligne :
En temps réel vous pourrez aussi contacter l’un de nos agents. En bas à droite de la page Sendiroo.fr vous trouverez la fenêtre d’aide. Pour que la communication soit plus rapide et efficace, nous vous recommandons s’il vous plaît de poursuivre le fil de la conversation.
- Téléphone :
Grâce au numéro suivant 975 12 28 44, vous pourrez également résoudre tout incident ou doute.
Dans de nombreux cas, notre équipe ne sera pas en mesure de vous donner une réponse sur le moment car certains incidents doivent être traités au préalable avec les compagnies de transport. Néanmoins, dans tous les cas, dès la réception de votre demande nous mettrons tout en œuvre afin de pouvoir vous proposer une solution.
Notre objectif principal est de garantir à nos utilisateurs un service le plus complet possible. Pour cette raison, et contrairement à d’autres comparateurs, nous fournissons à nos clients un numéro de téléphone de contact pour résoudre leurs incidents de façon prompte et efficiente.