Aller au contenu principal
  • Nouvel envoi
  • Inscription !
  • Connexion
  • Connexion
  • Nouvelle requête
  • Nouvel envoi

Premières étapes pour envoyer des colis

  1. Sendiroo.fr
  2. Comment utiliser Sendiroo
  3. Premières étapes pour envoyer des colis
  • Comment fonctionne Sendiroo ?
    Réserver un envoi avec Sendiroo, c'est facile. Cela ne vous prendra que quelques minutes. Il suffit de remplir le formulai...
  • À propos de Sendiroo
    Sendiroo est une plateforme logistique qui compare les prix d'envois de colis et permet de réserver les expéditions en lig...
  • Envoyer un colis, combien ça coûte ?
    Il n’existe pas de prix exact et unique pour l’expédition de colis, puisqu'une série de paramètres est à prendre en compte...
  • Pourquoi l’envoi de colis est-il aussi économique avec Sendiroo ?
    Tout le monde se demande pourquoi l'envoi d'un colis avec Sendiroo est aussi économique. Sur ce comparateur, vous trouvere...
  • Comment trouver l'envoi le moins cher ?
    En envoyant votre colis avec Sendiroo, vous réaliserez des économies jusqu'à 70% par rapport aux prix des agences conventi...
  • Dois-je contacter le transporteur une fois l’envoi réservé avec Sendiroo ?
    Non, ce ne sera pas nécessaire. En réservant votre envoi sur Sendiroo, la plateforme se chargera de toutes les démarches n...
  • Le coursier doit-il me contacter par téléphone ?
    Il est peu fréquent qu'il vous contacte. Lors de la réservation de l'envoi avec Sendiroo, il vous est demandé de renseigne...
  • Pourquoi ai-je besoin d’une imprimante ?
    En commandant un envoi de colis avec Sendiroo, lors de la deuxième étape (choix du transporteur et du service d’envoi), vo...
  • À quoi servent les étiquettes ?
    Les étiquettes à imprimer serviront à identifier les colis plus facilement. En plus de réduire le risque de perte, elles f...
  • Qui choisit le transporteur qui se chargera de la livraison ?
    En réservant votre envoi sur Sendiroo, vous avez la possibilité de choisir l'agence de transport qui vous intéresse le plu...

Avez-vous besoin d'aide ?

Vous pouvez résoudre vos incidents ou rendre vos procédures plus agiles, comme organiser une nouvelle collecte, consulter un incident, demander des factures, etc. via le chat en ligne, par e-mail info@sendiroo.fr ou par téléphone au 09 75 12 28 44.

Notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18, et le vendredi de 9h à 15h.

Envoyer une demande Vérifiez vos demandes en cours
Êtes-vous prêt pour commencer à faire des envois ?
Enregistrez-vous !
  • Suivez-nous
  • Paiement sécurisé
  • Nous-conaître
  • Contactez-nous
  • Inscription
  • Informations
  • Professionnels
  • Marchandises interdites au transport
  • Devis colis urgent
  • Calcul du poids volumétrique
  • Qui sommes-nous
  • Qui sommes-nous
  • Travaillez avec nous
  • Réussites
  • Blog
  • Aide
  • À propos de Sendiroo
  • Comment emballer un colis ?
  • Comment mesurer les colis?
  • Comment peser les colis ?
  • Marchandises interdites ?
  • Comment mesurer le poids volumétrique ?
© Sendiroo 2024
Mentions Légales et Protection des données Voir les conditions générales de vente et d’utilisation Politique de cookies
Réalisé par Zendesk