Aller au contenu principal
  • Nouvel envoi
  • Inscription !
  • Connexion
  • Connexion
  • Nouvelle requête
  • Nouvel envoi

Enlèvements et Livraisons

  1. Sendiroo.fr
  2. Aide pour les expéditions
  3. Enlèvements et Livraisons
  • Que faire si le colis arrive endommagé ?
    Si un colis est livré à votre entreprise ou domicile en mauvais état, vous devez signer le bon de livraison et y signaler ...
  • Est-il possible de choisir l’heure d’enlèvement du colis ?
    Lorsque vous réservez un envoi sur Sendiroo, il vous est proposé de choisir un créneau horaire pour l'enlèvement du colis....
  • Pourquoi le transporteur n’est-il pas passé à l’heure prévue ?
    En réservant un service d'envoi sur Sendiroo, il est possible pour le client de choisir un créneau horaire pour l'enlèveme...
  • Que faire si j’étais absent lorsque le transporteur est passé chercher le colis ?
    Le transporteur est passé chez vous mais vous étiez absent, que faire ? Il faut contacter Sendiroo pour programmer un nouv...
  • Calculer la date de livraison du colis
    En comparant les prix et services des transporteurs grâce au moteur de recherche de Sendiroo, vous verrez qu'il existe dif...
  • Que faire si personne n’est venu chercher mon colis ?
    Les horaires d’enlèvement sont toujours indicatifs, sauf dans le cas de services spécifiques proposés par certaines agence...
  • Les enlèvements et livraisons peuvent-ils se faire le week-end ?
    Le service offert par Sendiroo avec les différentes sociétés de transport ne prévoit pas la possibilité de retirer ou livr...
  • Dans quel cas le transporteur peut-il refuser de retirer la marchandise ?
    Lorsqu'un client réserve un envoi sur Sendiroo, il est tenu de respecter un certain nombre d'obligations. Il existe plusie...
  • Que faire si le colis n’arrive pas à destination ?
    Vous pourrez connaître à tout moment l'état de votre envoi. Sendiroo vous fera parvenir un numéro de référence pour vous p...
  • Les colis sont-ils enlevés et livrés à domicile ?
    La plupart des sociétés de transport proposent le service porte-à-porte, bien que certaines proposent également le dépôt e...
  • Qui se charge de l’enlèvement et de la livraison des envois ?
    L'enlèvement et la livraison des colis seront pris en charge par la société de transport choisie par le client. Sendiroo n...
  • Quelle est l’heure limite pour demander un ramassage le jour même ?
    L'heure limite pour réserver un enlèvement dans la journée est fixée à 12h00, heure après laquelle le ramassage sera génér...
  • Qu’est-ce que le transport terrestre ?
    La plupart des sociétés de transport offrent des solutions terrestres, tant pour les livraisons spéciales que pour les cha...

Avez-vous besoin d'aide ?

Vous pouvez résoudre vos incidents ou rendre vos procédures plus agiles, comme organiser une nouvelle collecte, consulter un incident, demander des factures, etc. via le chat en ligne, par e-mail info@sendiroo.fr ou par téléphone au 09 75 12 28 44.

Notre service client est disponible du lundi au jeudi de 9h à 18, et le vendredi de 9h à 15h.

Envoyer une demande Vérifiez vos demandes en cours
Êtes-vous prêt pour commencer à faire des envois ?
Enregistrez-vous !
  • Suivez-nous
  • Paiement sécurisé
  • Nous-conaître
  • Contactez-nous
  • Inscription
  • Informations
  • Professionnels
  • Marchandises interdites au transport
  • Devis colis urgent
  • Calcul du poids volumétrique
  • Qui sommes-nous
  • Qui sommes-nous
  • Travaillez avec nous
  • Réussites
  • Blog
  • Aide
  • À propos de Sendiroo
  • Comment emballer un colis ?
  • Comment mesurer les colis?
  • Comment peser les colis ?
  • Marchandises interdites ?
  • Comment mesurer le poids volumétrique ?
© Sendiroo 2024
Mentions Légales et Protection des données Voir les conditions générales de vente et d’utilisation Politique de cookies
Réalisé par Zendesk